Témoignages clients

Témoignages clients

Quelques échanges SMS

Douleurs cervicales
Douleurs hanche
Douleurs sciatique

Pierre, Rambouillet (78 120)

Je trainais depuis plusieurs mois une douleur au coude droit. Rien de grave, mais une douleur qui m’empêchait de faire certains mouvements et qui parfois me provoquait des lancements très désagréables. J’ai reçu 2 séances de Dien Chan et j’avoue qu’à ma grande surprise, depuis, je ne ressens plus ma douleur au coude. 

Sans doute que ça ne doit pas marcher pour toutes les douleurs, mais c’est sûr que je n’hésiterai pas à essayer chaque fois que j’aurai un truc qui traine.

Gisèle, Chartres (28 000) 

Suivie pour un cancer du sein depuis plus d’un an, je suis sous hormonothérapie depuis bientôt deux mois et je souffre de douleurs aigues au niveau musculaire et dans mon corps tout entier. Malgré les antalgiques, les douleurs persistent et sont limite supportables. J’ai essayé l’acupuncture, la phytothérapie mais rien ny fait. Suite à la lecture d’un article sur le site de psychologie magazine concernant la réflexologie, je me suis rendu sur le site réflexologue.fr  et j’ai trouvé les coordonnées de Mr LEPINAY. J’ai pris rendez-vous sans trop de convictions et après trois séances les douleurs étaient moins présentes. J’ai alors décidé de poursuivre et voilà que le traitement est tout à fait supportable.

Isabelle, Chartres (28 000) 

Au cours d’un diner entre filles, une amie m’a fait part de sa séance de réflexologie et du bien être qu’elle avait ressenti à tel point que je ny croyais pas. En effet, j’avais reçu voilà quelques années une séance au cours de laquelle la praticienne me faisait mal et je ne pensais pas réitérer l’expérience un jour. Je dois dire que Mr Lépinay est vraiment doué, je me suis sentie portée pendant la séance, cela me faisant déconnecter complètement.  On n’imagine pas à quel point ça délasse. Très sympa et à l’écoute, je recommande les services de ce réflexologue.

Stéphane, Rambouillet (78 120)

Je vous remercie de m’avoir soulagé, ma sciatique a disparue, je ne pensais pas que quelqu’un (quelque chose) parviendrait à me soulager depuis le temps.

Catherine, Epernon (28  230) 

Très tendue en ce moment, le travail et la vie de famille ne me laissant pas de répit, j’ai pris contact avec mon ostéopathe car je me suis bloquée au niveau cervical, mais elle était en congés. Ma voisine m’a communiqué les coordonnées de Frédéric, qui avait soulagé son mari et j’ai pris rendez-vous à domicile, ce qui est très appréciable. J’ai été soulagée très rapidement et  j’ai passé une très bonne nuit.

Irène, Rambouillet (78 120)

Bonjour, Je tenais à vous remercier pour la séance d’hier, qui m’a fait un bien fou. Je m’endors souvent pendant vos séances, je me sens bercée et j’arrive à faire abstraction de tous mes petits tracas. Chaque fois que je viens vous voir, je retrouve un sommeil correct pendant plusieurs jours, j’ai hâte de refaire une séance.

Estelle, Chartres (28 000) 

Je recommande les services de Frédéric. Réflexologue à l’écoute, je m’abandonne à ses mains expertes régulièrement et accède à une relaxation totale, mon corps et ma tête se joignent à moi pour vous remercier :).

Carine, Chartres (28 000)

Frédéric vous met du soleil dans la tête ! sans bouger de chez soi !

Magalie, Epernon (28 230) 

Pas en forme mardi dernier, j’avais un rhume carabiné avec tous les désagréments (mal de tête, sinusite et j’en passe). M. Lépinay m’a reçu au cabinet et en deux séances, j’ai été complètement libérée. Je n’y croyais pas vraiment au début mais force est de constater que le résultat est positif.

Bastien, Chartres (28 000) 

Je suis super content de mes trois séances, je n’ai pas refait de crise d’angoisse. Depuis le temps que j’étais suivi en psychothérapie je m’étais fait une raison. Finalement, il a fallu un touché subtile pour que je lâche prise et laisse sortir ces quelques larmes qui m’ont vraiment libéré. Merci

Béatrice, Rambouillet (78 120)

Sur les conseils d’une amie, j’ai emmené mon fils de 9 ans souffrant d’énurésie (urine au lit la nuit) et en deux séances il na plus fait. Vraiment, si j’avais su avant mes nuits auraient été plus paisibles depuis longtemps !!!

Christophe, Chartres (28 000)  J’avais un point de côté presque quotidien et handicapant dans certains gestes de la vie de tous les jours, depuis plus de 4 ans. Grâce à lintervention surprenante de Mr Lépinay, ce problème a complètement disparu.